dimanche 29 janvier 2012

gliding ss2 !


Hello les dudes !

Bon cet article c'est pour vous prouver qu'on peut faire des bons Vols De Pente au SS2 !

La recette est simple :

- 10-15 noeuds Nord Nord-Est (ça rentre side-on sur la colline)
- un gros kite a haut ratio type Speed3 (par exemple)

et l'affaire est dans l'sac ;-)

Jetez moi un coup d'oeuil à ce petit extrait de la vidéo qui va venir bientôt...

PS : je tiens a vous faire remarquer que j'ai envoyé un gros kite loop avec ma 19m pour stoper le vol...lol pour le coup j'aurais préféré avoir un boudin ! mais bon tout c'est bien fini heureusement !

2 commentaires:

will a dit…

Rolala, heureusement que tu as le caca dure toi, car sinon le caleçon aurait été à changer ....
Bien joué mon lolo

francois a dit…

Là au moins, t'es sur de t'arrêter ! lol