mercredi 18 janvier 2012

Rencontre du 3ème type...

Truc de malade...
Alors je loosais un soir en prenant les étoiles en photos et en pensant aux autres qui s'éclatent au col du lautaret...Il s'est passé un truc carrément hallucinant sur l'hippodrome !!

En revenant du château, je me dirige vers notre rocher habituel et j'entends un petit grognement suivi d'un bruit d'étincelles qui grésillent. Je laisse alors par terre le champignon que j'étais en train de lécher et je m'approche du rocher...


Et là, brusquement, une petite musique disco commence à se faire entendre... de manière très sourde comme si elle venait d'en dessous du rocher. Puis d'un coup !! comme un bruit de pétard ! et un lumière arrive droit sur moi, tourbillonne autour du rocher. Je crie de frayeur : "MAIS QUI ETES VOUS DONC !! JE RIGOLE PAS !! J'AI FAIT DU TAI SHI SHUAN !!". Juste le temps de prendre une photo et zou, repartie.

Putain, j'arrivai pas à réaliser, c'était l'esprit du rocher, de la CKC en personne qui m'adressai un message ! Du coup, j'ai crié vers le rocher : "Esprit de la CKC !!! dis moi qui a le plus de corporelle beauté dans cette communauté !!!" et je crois qu'il m'a répondu smoothy-man ou françois (j'ai pas trop réussi à lire) : Il m'a ensuite dit d'aller rider le lendemain. Chose que j'ai faite, de peur qu'il n'apparaisse à nouveau. Finalement, c'était pas si mal que ça...

8 commentaires:

lolo dingo a dit…

François, c'est incroyable, il m'est arrivé la même experience il y a 3 mois, en face de ce même rocher !!

Par contre l'esprit du rocher m'a demandé autre chose, il m'a chuchottr d'enlever mes vêtements, je me suis donc exécuté sur le champ...

a ce même moment il y'avait des gens qui passaient, et là le rocher c'est mis a rire en se foutant de ma gueule...

tout ça pour te dire de te méfier car l'esprit du rocher peut etre très pervers !

Sinon belle video, cela me fait un peu de la peine de tevoir rider tt seul comme ça...on se fait la session dimanche aprém baby !! ;-)

kiss

lolo dingo a dit…

" il m'a chuchoté "...

francois a dit…

Loool ! c'est clair que vous me manquez grave !! C'est la loose de rider seul!
Sinon pour l'esprit du rocher, il m'a demandé aussi d'autres trucs mais je préfère pas en parler...

Christophe a dit…

pourquoi qu'il a écrit mon nom le rocher??

francois a dit…

Salut Cricri,

En fait, je venais juste de lui poser la question de qui avait le plus de beauté corporelle dans la communauté...

lolo bsd a dit…

ça veut dire que c'est cri-cri qui a le plus de beautée corporelle à la CKC, et franchement cela ne m'étonne pas plus que ça...

bizou cri-cri, a ce soir mon petit ours des bois ;-)

Dr Roots a dit…

:-) cette pétole boudu ca fait peur ....

Dr Roots a dit…

sinon ouais !!! pareil ce rocher je l'ai toujours trouvé bizarre... qu'a l’époque j'avais du enterrer des boite de cassoulet a proximté pour exorciser mon angoisse...