vendredi 16 novembre 2012

T2K envoi du lourd!

Hello les doodz,

en ce moment je sais pas si vous avez remarqué mais on enchaîne pas mal au niveau des articles, avec une moyenne de 3-4 par semaine...COOL baby!



Bon, aujourd'hui je vous propose une petite session bien "rock'n'roll" comme on dit en maison d'retraite avec nos potes T2K!

Sont présents dans cette vidéo : Xav, Willy, Seb, et le Champion d'Angleterre de LandKite AKA moi :) (l'auto-congratulation est bonne pour la santé...)

Allé accrochez-vous ça va looper :))

T2K rock da spot from lolo BSD™ on Vimeo.

4 commentaires:

francois a dit…

A parce que tu crois que j'ai pas compris ton petit jeu avec Xavier.....
Je suis écoeuré !!!

Seb a dit…

Vraiment très belle vidéo Lolo, maintenant va vite falloir se regrouper et faire une vidéo tous ensemble avec des tricks de ouf et beaucoup de sexe pour calmer François....

Dr Roots a dit…

le 540 ça m'a l'air plus dur que le 720.... bizarre la vie desfois....

Unknown a dit…

Ca claque!!! vivement que je puisse reprendre