dimanche 16 décembre 2012

Extrem Snowkiting au Lautaret!

Salut les cochons,


Tout fraichement revenu des Hautes-Alpes je vous propose une petite vidéo pleine de POWPOW et de Big MEGA LOOPS!!

Allé on envoi la sauce et on en fou partout AHAHAHAHA!!!! Banzaaaiiiiiiii :))

Extrem Snowkiting with lolo BSD from lolo BSD™ on Vimeo.

5 commentaires:

Christophe a dit…

j'me posais la question à savoir si un jour j'vous inviterais en breizh? ....??? apres avoir vu ça ..... ???
ben ..... NON.
;-)

lolo bsd a dit…

AHAHAHA mais t'inquiète pas on va venir, et on te reserve quelques surprises mon cricri d'amour ;-)

Dr Roots a dit…

boudiouuuu énorme comme d'habitude Lolo !!
Sinon je le trouve plutôt véner le père-noel cette année !!!

lolo bsd a dit…

ouai il est chaud papa noel cette année ;-)

Manu a dit…

Triples loops... t'as pas vomis ?? Je regarde tout ca avec emerveillement.. !!
Pour le calendrier --> ma femme a adoré : C'est un scandale.. Je vous demande de vous ARRETER !! Manquerai plus qu'elle m'offre un deguisement de rennes..