jeudi 28 février 2013

Work less, ride more! #1

Salut les bosseurs,

en ces temps de crises sociales, Roots et moi (enfin plutôt moi) avons décidés de faire face à cette crise en ridant plus!


Moin d'argent, mais Moin de stress.
Plus de temps et plus de smile! La vie quoi...

Ci-dessous Dr Roots en mode 360 Back Loop bien engagé!


Voici donc une session de 2 bouzeux bien contents de profiter des bons moments entre potes ;-)
Et vive le SS2 spirit!

Work less, ride more! #1 from lolo BSD™ on Vimeo.

5 commentaires:

Dr Roots a dit…

et ben avec la 15 je suis parti haut quand meme !

Dr Roots a dit…

merci Lolo cool vid ;-)

Unknown a dit…

.. Boudu.. c'est ouf Roots, si tu te mets aux rotations --> Au MTB de Dunkerque, ya quelques Djeuns qui vont claquer du fessier en te voyant débarquer !!!!
Fait quand meme gaffe aux receptions du style "Fo que j'tonde le gazon"--> Vas pas nous ruiner notre Spot SS2 préféré !!!

francois a dit…

Alors, moi je refais l'histoire du Docteur Roots.
il y a 3 mois de cela : "boudouuuu, moi jamais de rotation sur l'herbe... bien trop dangereux mon gars".
Et là, qu'est ce qu'on voit pas !!!!
Non mais c'est quoi ces histoires !

Dr Roots a dit…

ben je veux pas finir dernier au truc de dunkerque