samedi 16 mars 2013

Les ch'ti CKC au moulin!

Bin l'bonjour mes ch'to pèr!

Ch'toprèm on c'est pointé à c'te spot du moulin avec le Ragnouille pour faire d'la planche à roulette avec nos cerveaux lents!
Le nouveau char de Ragnouille est bin sympatoche, on est parti d'chantilly hier motin et on est arrivé sur c'te spot du moulin c't'aprèm! Ça pu un peu l'foin dans son char mais ço vo c'est confortable quand tu pose ton cul d'dans!


Ça caillé les mimiches mais l'ambiance était bien franchouillarde!
Ce ch'to vent d'sud soufflait à tirlarigo, avec des pompages sec tout droit direction eul 7éme ciel!

On s'est fendu la poire toute l'aprèm avec les copins, j'en ai encore mal au cul...
Bin dommage pour les ch'to père qu'on pas pu v'nir pas'que c'était bin drôle!!


Ragnouille s'est cassé en Norvège ou chez les eskimos ché po koi, i veu voire jusqu'où son char i peut allé...
Bonne route à toi l'ami, et j'suis sûr qu'tu vas y'arriver!

A bintot, et des béké sur vos tronches de cake héhé!

Ah oé v'lo la vidéo hein!

4 commentaires:

francois a dit…

Euhhh les Boatoarddds !!!!!

C'tio sympoooo le Kiteloop.

Dr Roots a dit…

baaaaa tu parl'com ca toa hin ?!

Dr Roots a dit…

encore un qui s'est transformé en jean-marie bigair là !

Seb a dit…

Heeuuuulll'molaaade!! L'a d'jà mis nos amusement sur l'internet!!

Bon ben heuu chui désolé lolo mais j'ai po pu aller ben loin, j'ai péter le carbu alors j'ai du laisser la carrette sur ploce et rentrer en autostop!!

Mais bon comme ça j'ai pu rentrer voir mémère plus tôt elle était bin contente de r'voir son mari après 2 jours d'aventures!!

Bon bin allé salut les copins!