dimanche 9 juin 2013

Back on the grass !

Hello les zamis !

Allez une petite vidéo, histoire de faire le deuil de notre bien aimé et maintenant décédé SS2. D'ailleurs fred je te soupçonne d'avoir toi même planté les piquets pour garder le spot pour toi tout seul petit saligot !!!
Ca fait presque deux ans que j'ai quasiment arrêté le kite alors rien de tel qu'une petite compil pour fêter mon retour !

et hop, enjoyez moi ça :)



mag2 is back ! from Quentin Mag2 on Vimeo.


la bis !

4 commentaires:

Dr Roots a dit…

Planté des piquets moi !!! nan mais allo quoi !!!

c'est plus sympa avec la vidéo direct sur l'article.... non ?!

d’ailleurs en parlant de vidéo il y'a des hauteurs de jumps : oulalaa !

francois a dit…

Ouillllle ouillllle ouilllllle !!!!! Ca fly surfer !!! lool Stylé tout ça

francois a dit…

Sur tous les terrains en plus ! eau, neige, herbe, sable... il en manque pas un !

lolo bsd a dit…

bien cool cette video Quent1! Les vrai kiteboarder sont ceux qui ride sur Eau, Terre, et Neige ;) You are a real rider ;)