dimanche 13 avril 2014

2014 kitesurf season : Episode #1


Hello la compagnie,

en avant première juste pour vous voilà le premier opus de la série de web épisodes que je vais sortir tout au long de la saison de kitesurf !

Vous y retrouverez des jolis spots, du life style, enfin bref c'est histoire de partager avec vous quelques moments de mes aventures ici dans le sud ;)


À bientôt à Dunkerque pour celles et ceux qui y seront pour le Championnat de France et d'Europe de LandKite freestyle le week-end du 19-20 avril, au passage je fêterais mes 31 ans le vendredi 18 avril, surement à Dunkerque dans un bon pub avec tout mes potes ch'to biloute donc vous êtes les bienvenu(e)s ! ;)

D'ici là, take care and enjoy the ride ;)

2014 kitesurf season - Episode #1 from lolo BSD™ on Vimeo.

2 commentaires:

kiki a dit…

Jolie l'amie ton niveau risque de s’envoler en habitant à proximité de tous ces spots.
Je crois bien avoir reconnue le spot de VN et j’espère bien voir ton petit CKC là bas en juillet.
Ca va chié avec ce petit Cavalier King Charle !!!

Dr Roots a dit…

méfie toi qu'on soient pas plusieurs Cavalier King Charle(s) !