lundi 24 novembre 2014

Slimchance by lolo BSD

Hello les CKC,

un p'tit coucou du south pour vous faire partager ma joie de replaquer le Slimchance!


Je faisais déjà le front to wrapped depuis quelques temps, et les conditions d'hier à la Franqui étaient optimales pour s'entrainer au déhooké avec un p'tit 15 noeuds de marin super régulier, on se serait cru dans le nord! Équipé de ma Flysurfer Speed4 15m Lotus c'était juste Parfait!!

Du coup je me suis dis que j'allais essayé le Slim en mode inverted pour voir ce que ça donnait, et au bout de 3-4 essais le Slim est rentré!! Hallelujah!!!! :)

Slimchance lolo BSD from lolo BSD™ on Vimeo.

J'en ai enchainé pas mal histoire de le faire nikel, maintenant je le rentre quasiment tout l'temps assez facilement, alors je compte bien replaqué ce trix en landkite et snowkite!

J'espère que vous êtes tous et toutes bien motivés de votre côté, c'est c'qui nous fait avancer...la motivation ;)

A bientôt, biz!

7 commentaires:

doudou a dit…

Bravo Laurent! Trop cool de voir le niveau monter comme ça !!

floflo60 a dit…

aucune chance que je fasse le slim :/

Dr Roots a dit…

si moi demain j'essaye sur le lit !

kiki a dit…

Ouep il a eu de la chance sur ce coup là !

lolo bsd a dit…

Haha le Kiki il me fait bien rire!

Quand on le met 10 fois sur 10 c'est plus de la chance mais de la Perfection hahahaaa!!! ;)

Unknown a dit…

Pas mal pour un vieux ☺

kiki a dit…

Faut avoué qu’elle en a encore sous la board cette vieille branche mais là où elle m’épate le plus c’est dans la finition de ses châteaux de sable égyptien !! sacré cojones l’ami ..