vendredi 6 février 2015

Indigo - un film de snowkite!

Hello la compagnie,

j'espère que tout va bien pour vous!

C'est depuis la Guadeloupe que je partage avec vous mon film de snowkite intitulé "Indigo"!


Plus qu'une couleur, être indigo c'est un état d'esprit ;)

Il y'en a pour tout les goûts, du freeride au freestyle, des loops aux handle pass, cette vidéo devrait vous plaire!

Biz à vous, et surtout profitez des bons moments!

lolo ;)

Indigo - a snowkite movie from FLYSURFER Kiteboarding on Vimeo.

4 commentaires:

Unknown a dit…

Bien sympa cette vidéo, de belles images, du bon tricks et un accent bien de chez nous.
sinon indigo y avait pas de potos avec toi, parce qu'on voit que ton cul tout bleu.

a+

Christophe a dit…

joli joli mon lolo

Dr Roots a dit…

bien le bleu !

lolo bsd a dit…

Yéyo! Thx les filles!

Yes Xav, c'est prévu que je sorte d'autres vidéos, notamment celle du SKD snowkite camp, dès que j'aurais le temps je les editerais et les mettrais en ligne!

Cette vidéo je l'ai sorti dans le cadre de mes vidéos perso Flysurfer.

A bientôt dude, et fais signe si tu descends dans le south ;)

Biz!