jeudi 6 décembre 2007

Besoin de Cervelles

Bon les gars....
Nous avons fait le téléthon et c'est bien. Nous allons réussir à capitaliser dessus (reconnaissance institutionnelle et médiatique) et ça c'est sûr. Notre force de frappe est énorme. Maintenant il faut réfléchir à comment utiliser tous ces acquis (merde comment que je m'exprime bien...) pour obtenir ce que nous souhaitons obtenir (genre un terrain par exemple et au hasard, et on pourrait dire à persan beaumont au pif).
Balancez vos idées dans les commentaires!! et on ira boire des bières pour mettre tout ça sur le papier.
La question que je me pose immédiatement c'est de savoir comment approcher un responsable pour effectuer une première demande.

27 commentaires:

Anonyme a dit…

ça marche là??

staif a dit…

test

staif a dit…

ok ca marche et comme moi aussi je veux une biere j'ai une idée.
Serait-il possible que la personne responsable du téléthon pour la ville de Chantilly nous fasse comme une lettre de recommandation notant au passage que l'on s'est bien tenu et notre implication.
Cela serait une bonne entrée en matière pour voir un quelconque responsable et marquerait notre serieux.
ALORS j'ai droit à ma bière?

skully a dit…

Faudrait peut etre se constituer en assoc 1901

Anonyme a dit…

Tu as raison Skully, je crains que ce ne soit le passage obligé ...

Arnaud

francois a dit…

Pour l'assoce j'en suis pas si sûr... tout dépendra des garanties qu'ils demanderont. (il se peut qu'un accord à l'amiable soit possible)
Sinon, pour la lettre c'est une super idée! je vais essayer de faire un listing des soutiens possibles.(le maire de chantilly, etc...)

Anonyme a dit…

A mon avis si pas d'assoce, il faudra être licenciés (dans une autre assoce délivrant des FFVL) de manière à être assurés pour pratiquer sur un terrain privé .... C'est triste mais c'est ça qui est important : L'assurance !!! pour les proprios du terrain où nous pratiquerons. il ne suffira pas d'être de gentils jeunes ... hé non !

Arnaud

mum a dit…

C'est vrai! Même les méchants vieux ont leur assoce. C'est plus sûr! On met ce que l'on veut dans les statuts...

François a dit…

Bon, de toute manière, l'objectif numéro 1 là, c'est pas de faire l'assoce, mais d'entrer en contact avec les BONNES personnes et ce de la meilleure manière possible.
De toute façon la réponse sera négative, à nous ensuite de trouvers les astuces pour y arriver.Et on baissera jamais les bras!

JFK a dit…

François tu réponds quand au téléphone?

Anonyme a dit…

Ca y est !! François parle comme les gars de chez accenture :"Capitaliser sur le Téléthon" NON MAIS T'AS PAS HONTE !!! !!! !!! !!!

Arnaud

francois a dit…

atd, je te tel JFK

E.Woerth a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Dr Roots a dit…

LOOOOL !!!

lolo a dit…

Ce message est pr ARNO: compositeur= John Frusciante. titre= murderer. voili voilou mister arno!

Teri a dit…

Nice Blog :)

Skully a dit…

La structure de l'assoc permettrais de faire decouvrir l'activité au public, aux jeunes pour leur redonner la peche, plutot que de trainer sa rage ....Peut etre que certains d'entre nous passerais un BE pour encadrer le truc , mais pas style fedé, plutot " free crew "?

francois a dit…

Question 1:
Pensez-vous qu'en allant voir un responsable en étant déjà constitué en assoce on aurait plus de chance de ne pas se faire envoyer balader?

Question 2:
Ne pourrait-on pas profiter de l'assoce T2K déjà constituée?

Question 3:
Lolo quid de ton BE? ça pourrait carrément nous servir!!

Question 4:
pourquoi tireli pin pon sur le chiwouawoua et non sur le chi wou wou??

Didier a dit…

Je pense que l'assoc est incontournable pour pouvoir discuter avec les "autorités", si nous (T2K) avons eu l'aval de la mairie d'Hérouville pour pratiquer sur leur terrain municipal, c'est en grande parti grace à l'assoc ...maintenant soit vous en créez une , soit vous en intégrez une, T2K ou autre mais chez nous ça implique de prendre une licence avec assurance et une cotisation ...
Aprés que vous présentiez la CKC comme une émanation T2kienne, pas de probléme ...

MUM a dit…

Le Chiwawa.

Quand on tire lipimpon sur le chiwawa, ça fait bondir Brigitte Bardot !
Y a que Carlos qui a osé : c’est pourquoi il est le premier médaillé du ckc !

francois a dit…

et non, ce n'est pas la bonne raison, c'est parce qu'il faut tirer avec la tête et avec les bras et seul le chiwawa rime avec bras, contrairement au chiwouwou

lolo a dit…

g un chiwouwou accroché au cou! comment je fais?

Sinon pr information lorsqu'une asso loi 1901 possède un BEES en tant que simple adhérant ou bien méme dirigeant, celle ci peut se voir accorder des avantages financiers, matériels etc...mais cela permet également d'avoir plus de "poid" auprès des institutions.

PS: je suis BEES 1er degré, a bon entendeur...

francois a dit…

LOLO PRESIDENT ! ! ! !


(on aura tout vu....)

Skully a dit…

Vu qu'on a deja l'autorisation de rouler sur l'hyppodrome, on pourrait leur suggerrer de razer les tribunes, les arbres en face, ammenager un couloir a vent au travers la foret, deposer toutes les barrieres, bref le transformer en kitodrome.

3hé, oui la venom de Didier, chapeau melon casaque T2K viens de deventer la nasa de François qui perd une place, Dr Roots arrive pleine balle du peloton de queue, mais se fait depasser par Vivien qui dompte une Blade 17.5 .

LOLOet Skully s'emmelent, c'est fini pour eux, tandis qu'en tête une bagare pour la troisieme place et finnalement faudra attendre la photo pour departager ces messieurs.

Petit rappel, Ludo diqualifié, le dépassement par jump est interdit...

Voila, on m'apprend le classement final, il fallait jouer Blade, nasa venom pour le Kité d'aujourd'hui a Chantilly qui rapporte 45.000.000€ pour 5€, c'était Chasta Gnôle en direct, a vous les studios.

didier a dit…

Rien n'est figé, j'ai déposé une réclamation pour agression de la nasa dans le dernier virage ...

francois a dit…

c'est bien tenté Didier, mais je crois qu'une réclamation pour agression de nasa n'est valable que si cette agression a lieu dans les 5 premiers virages...

Skully a dit…

C'est ce que j'aime a la ckc, toujours a fond, pas un pour rattraper l'autre !!!!


So smoothie style life.