dimanche 27 janvier 2008

session à Berck du 27-01 (dommage pour les absents)




De la CKC je n'ai vu que lolo à Berck ce dimanche matin. Je suis arrivé vers 8h du mat après une très courte nuit de sommeil avec mon pote Jérome et Audrey. Personne sur une plage immense avec un vent bien orienté et qui dépassait sans trop de difficultés les 22 knots.
On sort le flocon et la Air-évolution X-air 2007 10m2 de Jérome et c'est partie pour l'une des plus belle session du monde.
Jérome un peu en galère pendant les 30 premières secondes comprend vite le truc et tire ses bords tranquillou mais légèrement stressé quand même!
Perso j'étais beaucoup trop toilé avec la Air-evo et il m'était impossible de remonter au vent (même trimmer tiré à fond). Elle est trop puissant cette Air-Evo!
Passage obligé à la manta 12m2 et là grosse gavade pendant 6heures non stop.
10heure, arrivée de lolo et sa nouvelle blade IV 6,5m2. Le saloupiot a trop trop progressé! son style est top maintenant!! Un pti coucou au passage à Olivier Garet et sa femme, le Champion de france de mountain-board.
Puis vient Aspu qui vaut vraiment le coup d'être vu tant il envoie du très très lourd en vitesse. C'est carrément impressionnant!! Et en plus il jump. Le vent baissant on a pu tirer les plus long bords du monde pleine balle! Course avec les buggys, on s'est fait pulvérisé par les chars à voiles.
15h tout le monde replit avec une banane de 3m coincée dans la bouche. Session d'anthologie!
Vivement qu'on se fasse la même chose avec toute la communauté!

La vidéo c'est pour très bientôt... attention les yeux et les oreilles!

8 commentaires:

Mum a dit…

C'est beau, d'être jeune!!!!!

staif a dit…

Ben oui c'est dommage pour les absents mais il y avait mon chéri à 5km et personne ne l'a appelé.Il en avait bien profité avec lolo depuis vendredi mais cela lui aurait fait plaisir de rider avec vous.

mattkite a dit…

alala la meme pour moi j'avais pas vu que vous etiez dans le coin , lolo t'aurai du me le dire lol , je serait venu rider avec vous sur berck , c'était l'occaz de se rencontrer, pour moi meme type de session au touquet , un pure vent d'ouest!!! du bonheur

Arnaud a dit…

Vivement les photos et vidéos !!!

francois a dit…

Pour staiph: c'était carrément un week end à l'arrache et c'est clair que ça nous aurait trop fait plaisir de vous voir ce dimanche! Ce serra pour une prochaine fois très prochaine j'espère!
Les photos arrivent et parait que la vidéo va être terrrrrrible... (made by lolo himself)

Arnaud a dit…

Lolo t'as mis un casque !!!!!!!

Arnaud a dit…

J'en connais un qui va être fier de toi !!

francois a dit…

Lolo se prennait une méga croute toutes les 1minutes 45 secondes en moyenne!
Et le scoop c'est qu'il pense à prendre un intégral!!