jeudi 14 février 2008

article polémique et attaque directe de lolo

Rappellez vous quelques temps en arrière. Lolo avait posté une photo de son MTB avec la poignée de grab qu'il venait d'y mettre.
L'article se situe ICI
J'avais immédiatement fait la remarque que la poignée de grab était pour les moov (figures) old-skool et des paroles d'une extreme violence ont été écrite immédiatement après ma remarque. Je vous laisse juger :
"soit pas jaloux mirlde...", etc...
J'ai du alors subir au moins 3 mois de galère à cause de ma remarque. Des SMS d'insultes, des regards jetés de travers et même des paires de chaussettes ont disparu chez moi !! Mon Amster Kiki a eu la diarhée, je n'ose même pas imaginer ce que lolo et ses partisans ont du lui administrer comme drogue puissante. Des points ont été retiré de ma carte Champion.
Bref, trop c'est de trop.
Mais mon devoir est avant tout d'informer, et cela quel qu'en soit le prix à payer pour moi. Je vous fournis donc la preuve que lolo fait des moov old skool (alors que moi je suis à fond dans le new skool en ce moment)
Mattez donc cette vidéo intitulée "old-school", titre explicite.




Et ensuite, remattez-vous la dernière vidéo de Berck. ICI
Je vous laisse vous faire votre propre opinion. Comme quoi la vérité triomphe toujours.
Parce que je tiens à mes points Carte CHampion je préfère garder l'anonymat sur cet article d'investigation.

4 commentaires:

Edouard a dit…

C'est pas mal non plus le old school jtrouve ca plus beau perso...:) en fait jaime bien le mix des deux!!

francois a dit…

Mais moi aussi j'aime bien ! c'est juste que voilà quoi.
Enfin je me comprends.

lolo a dit…

j'croi ke tu compren rien en fait, hey mec fo pa confondre new et old school...fai gaf a toi mirlde, samedi sa va c...., et jserai toi j'verifirai si mes roues st bien fixées aux truks...( j'dis sa com sa)

Anonyme a dit…

oué oué oué, fait moi pas gober n'importe quoi...
J'ai la preuve de chez preuve, alors désolé mais moi je continue pas à parler avec des gars old skool en sachant que moi j'entraîne que sur des tricks new skool hyper vénéres.
François