vendredi 15 février 2008

ENORME ! !

Bon les gars... je sais pas si vous vous rendez bien compte mais samedi ça va être grandiose... Durant toute la journée on va avoir un vent de malade et quasi-parfait. Je vous recommande donc de bien vous équiper. Comme il fera froid, le terrain sera parfaitement dur. Bref ça va être la gavade intégrale. Perso j'en peux plus là...

Laurent sera là avec sa caméra...
Ca va être grandiose... je prépare déjà une plaque en marbre en la mémoire de cette journée de samedi qui arrive...
Qu'il va être long ce vendredi!

7 commentaires:

Anonyme a dit…

RDV a 9h au rocher, j'y serais a 9h pile, j'éspère que vous aussi, je sent que sa va etre une journée mémorable! a dm1...

Anonyme a dit…

13 knot, avé la zyzy 14, mamamia, faudrat etre couillu.

Je viendrait en debut d'après-midi, le matin je serais chez le notaire a rédiger mon testament.
Skully.

francois a dit…

coooolll tu viens ! ! ! ! !
t'inquiète, il y aura du matos en prêt de toute manière !!
et puis je la prends directe ta frenzy 14m2 ... Rien à foutre, j'ai dit que je balancerai toute la sauce demain, je la balancerai...

francois a dit…

euhhh... je viens de regarder la plage de vent de la frenzy 14m2, on rediscute demain de ma proposition!
ok?

vivement demain!
Et si ça se trouve ce soir je passerai peut être...

Anonyme a dit…

un notaire anarchiste... Fandepié!!!

Anonyme a dit…

Yep , session a pas louper, je viens avec un pote et sa cop, y veulent essayer le kite, c'est le jour idéal, surtout avé la vidéo.

Juste un truc, si ceux qui peuvent , ben qu'y ramenent des thermos de café, chocolat, vin chaud.....

Hey, françois, tu reviens sur ta parole, C'est la t°exterieure t'as fais retrecir les testicules ?

Anonyme a dit…

y a un baude au dessus faites gaffe vous qui etes sous windob !