mercredi 26 mars 2008

Pour X Shape, tapez 1....

Skully dit : Et oui, on remet ca...
Voici les nouvelles variations sur le logo par Le Doc, plus une de mes idées...
S'il n'y a pas plus de com que le dernier post, vous n'aurez pas droit a des photos EXCLUSIVES.....
Je suis en train de finir un proto carbone , s'il est fini avant vendredi, certains auront même le privilège de le tester à Berck, pour cela une seule condition :
Donner votre avis...

Dr Roots dit : la 1ere planche ci-dessous propose différentes variations du logo que nous avons choisi à l'etape 1

Cette seconde planche montre nos 3 favoris plus un croquis vectorisé de Skully avec encore en dessous quelques essaies d'ombrage , d'orientation etc...

on attend vos comments avec impatience...

10 commentaires:

francois a dit…

MAZETTEEE... ils sont trop chouettes ces logos ! C'est hyper difficile de se prononcer !
Déjà, je préfère quand le bonhomme regarder vers la droite et est penché vers la gauche.
Après bon, c'est pas facile de choisir... on se croirait devant une boite de chocolas.

MUM a dit…

Impossible de trancher! J'aime bien celui qui regarde droit devant, je ne sais pas pourquoi....On dirait qu'il est face au vent.
Y sont tous super!

Anonyme a dit…

celui tout tout en bas a droite je l'adore

Anonyme a dit…

en haut à droite de la deuxieme planche il sort vraiment du lot à mon goût

Unknown a dit…

Alors, je préfère le bonhomme de face les bras écartés avec la croix car il a l'air content de s'envoler ! sinon l'encadré avec la bordure noire et l'ombre est cool (mais je mettrais l'ombre plus douce comme pour l'encadré sans bordure), et l'écriture en grafiti ou arrondi comme sur le dernier tt en bas a droite de la 2eme planche. Voilou

Dr Roots a dit…

bienvenu à toi Mister albanino merci pour ton comment...

Arnaud a dit…

Franchement .... Je sais pas ... Impossible de choisir, j'ai passé du temps à regarder tous ces logos et je suis incapable de dire le quel je préfère ...
Juste une chose, je préfère quand le personnage regarde dans le sens inverse de l'inclinaison du "X". Me suis fait comprendre ?!.?... non ? dans le position d'un rider penché en arrière face à sa voile ...

Voilà si je flash sur un des logos je vous fais signe ....

mag a dit…

salut ceci est un message perso pour skully .Je suis fier de t'avoir comme frangin je félicite pour tout ce que tu fais tu es très doué continu tu es un petit géni.
pou rce qui est du logo je préfere le 1er de la dernière ligne dans la 1 ere planche mais avec en plus les "pics"de celui à coté.. voilà ..biz ta soeur.

Anonyme a dit…

coucou skully pour ma part j ai eu du mal mais celui que je prefere c'est celui a droite sur la deuxième planche.l'écriture me plait et le X est plus doux.
J'ai l impression qu'avec le X plus droit et l'écriture plus raide cela fait trop futuriste.
Il faut garder a l esprit que l on apprend de nos ainés et l'ecriture de celui-ci est un peu vintage comme une sorte d'hommage tout en gardant un aspect moderne avec le X du logo du petit homme.
Bref je vais arreter car je m'egare là.
Voila tu as mon opinion mais quoique tu choisisse tes boards sont tops et c'est le principal

Anonyme a dit…

Salut Mr, moi celui que je prefere est sur le deuxieme planche 1er ligne et le dernier. J'aime bien les forme un peu plus arrondies et le lettrage me plait beucoup!
Bonne continuation!
Greg