dimanche 23 mars 2008

Un jeune très prometteur... (compte rendu du week end)

Voila, ne pouvant faire un véritable compte rendu de ce weekend du fait de la médiocrité du vent à chantilly (même si hier il y a eu une bonne heure de bien ou l'on s'est amusé avec François), je post une vidéo de Julien Kerneur, née en 1992 et déjà un niveau de MTB de folie!!Je vous laisse admirer même si la plupart d'entre vous devez le connaitre!! Il a également un gros palmarès en kitesurf!!



Je veux pas citer de noms mais il y a des membres de la communauté (enfin un) qui dit savoir rentrer des 360 et vu que samedi il n'en a pas rentré un, je lui suggère de bien regarder cette vidéo qui lui permettra surement de s'améliorer!!

François dit:
Edouard, regarde bien les vidéos qui traînent sur internet et tu verras que le membre de la communauté en question claque de la grosse figure de la mort qui tue trop facilement. (ICI par exemple)
Hier, vent du nord c'était trop fort !! C'était tellement pourri que c'en était bon, sur le coup vous pouvez faire confiance à ce que raconte Edouard, les bords qu'on a enchaînés c'était de la folie.
Au début en Venom (d'ailleurs j'ai trop flippé à un moment parce que j'avais des étincelles partout sur moi et dans la barre !! j'ai direct largué la voile ! impressionnant, j'ai eu trop peur de prendre un éclair)

Mais surtout on a pu voir un pti nouveau en la personne de Maxx... il a tiré son premier bord avec la nasa, ça commence bien ! (mais bon, là sur la photo c'est Edouard qui squate ma venom)


Dimanche
, oullalaaaaaa c'était de la choucroute en en boite tellement c'était bon ! J'étais au début tout seul, avec la manta, le vent d'ouest que pour moi et l'herbe également. Par contre il caillait sévère. Ensuite est venu Christophe pour prendre une leçon de pilotage de Nasa. Conclusion de la journée : ça sert à rien d'avoir un nasa dernière génération (NPW9) et des bras de musclor si on a pas une bonne lecture du spot. J'en dis pas plus parce que pour l'instant Christophe est légèrement plus balaize que moi physiquement.
Enfin, ci dessous la photo qui prouve qu'il vaut mieux pas dire à Arnaud d'être plus précis.

Lundi de Pacques:
Ayant eu le virement de 50 000$ de lolo sur mon compte aux îles crocodiles, je mets en ligne les photos de cette session de gros punk bien violent. Il suffit juste de regarder le report sur windfinder pour s'apercevoir qu'à 15heures, 16knots plein ouest venait balayer notre hippodrome favori.
Lolo sur cette photo a trop la classe... notez son caleçon gris de pacques.

Une autre photo ou on voit lolo faire un MEGASLIDE. Sa figure favorite. Regardez aussi sa tronche, en vraie elle est vachement plus belle.

Lolo en ce moment tente plein de 720, mais malheureusement ce coup ci un brin d'herbe est venu bloquer sa roue avant gauche ce qui l'a fait lourdement chuter par terre. Sur cette photo il rigole parce que je venais de lui raconter une blague désopilante sur l'encyclique de Pierre 22 à propos de Pacques.

Enfin, et ça c'est rare une série de 2 photos avec du vrai matos, pas du matos de minet tout beau et tout propre mais du vrai matos de mec qui aime pas se laver. Tout d'abord la board qui revient de Verdun. Magnifique, j'en ai les larmes aux yeux.

Et enfin la Venom qui m'a expliqué aujourd'hui pourquoi je l'avais achetée.

Bref, un lundi de pacques fort sympathique et tac. (PS: il y avait aussi Vivien mais j'ai toujours rien sur mon compte).

3 commentaires:

Arnaud a dit…

Bon bin mis à part les charriottes du diable ça avait l'air pas mal ! Ici il neige depuis 3 jours, c'est un peu la folie ! Grosses bises à la CKC !!! .................................... Il est par revenu l'Anonyme ? ....

lolo a dit…

vivien je te conseil fortement d'envoyer la maille sur le compte des caraibes de francois, sinon tu risque gros...bonne chance

francois a dit…

Lolo, je suis désolé mais pour les vidéos je suis à la ramasse... Mais ça va venir !