mercredi 23 juillet 2008

La concurrence arrive

Après un vendredi après-midi à la maison passé à déboucher les égouts et une soirée à bien picoler , nous décidons Seb ,Will et moi-meme de passer le samedi à Fort-Mahon.
Arrivés avec Seb les premiers sur le spot nous constatons un vent d'ouest régulier à 20 noeuds. MAGNIFIQUE.

Bien que je ne puisse pas profiter pleinement de cette météo avantageuse je me presse, avec Seb, de déballer le matos et nous nous rendons sur le sable encore mou de la marée descendante mais, qui nous donneras peu de temps après un vaste pré de sable dur et salé.

Seb est en forme malgré la soirée et part se chauffer, il ne met pas longtemps à se lacher et nous impressionne durant deux heures par ses jumps et ce jusqu'au fatal 180° involontaire mais tellement violent qu'il remballera.

Will qui nous a rejoint un peu plus tard n'a pas trop le forme.
-"Eh oui Will boire ou kiter il faut choisir!" (il vous racontera).
Mais malgré cela il va etre fabuleux dans ses figures jusqu'à un 180° involontaire (aussi) mais qui ne le calme pas longtemps car après une petite pause il repartira faire une balade jusqu'à la Baie d'Authie avant de remballer.

J'ai vraiment passé une belle journée et je suis content de cette concurrence qui m'attend.


Merci les gars et continuez comme ça.

video

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Fort Mahon/Quend quel bon spot! Et Ten Years After quelle bonne B.O. ! Ki ka filmé, et ki ka monté ? C'est trop bon§§§ JFK

francois a dit…

putain c'est trop bonnnnn....
Y zont du niveau tes ptis poulains Ludo ! ! !
y a de la graine de champion dans tout ça !!
Super article Ludo et ça fait trop plaisir de te lire !!

Arnaud a dit…

Super Ludo !! Le petit canari commence à prendre son envol !!

will a dit…

Super boulot Ludo :) On voit que tu as fait un bel effort sur le montage, j'adore le choix de ta zic, les prises de vue au sol déglingue ;) Putain j'avais pas vu que Seb envoyait du gras comme çà, il se pose pas de question, il balance et voit ce que cela fait :p je vais tenté cette technique :p
Un gros bravo à toi Ludo, juste une petite critique je trouve le lecteur un peu petit, pourquoi tu n'as pas utilisé Daily ?

Anonyme a dit…

A force de baver, je vais me noyer...
Vivement une bonne session avec toute la ckc.
bravo ludo

francois a dit…

N'empèchez des fois je me dis... on a de la moule à la CKC. On a des mecs qui font les spectacles et d'autres qui font des vidéos de malades !!
merki !!