mardi 26 août 2008

Remake...



C'est inévitable, ce mec la, equipé de la derniere Naish cCult (2009), envoi du très très lourd.. Il fait le remake d'un rider, je vous laisse deviner lequel.. Une video ressemble beaucoup a celle ci.

7 commentaires:

francois a dit…

degoute, il a trop copie mon style...
ecoeure

Anonyme a dit…

je me disais la meme chose.. ca devient chiant les mecs qui s'impregnent de mon style...

Anonyme a dit…

Moi je sais, c'est le remake de ''Lolo envoie du GROS''!!!

Anonyme a dit…

Le copié envoit plus haut mais il y a du gros gros niveau quant même .

francois a dit…

bizarre comme la voile se deforme dans les raffales (au moment ou il revient vers la plage)...
non? c est normal? ca le fait pas avec la slingshot?

Anonyme a dit…

ouai je me disais ca aussi, mais bon le mec n'a pas lair largué pour autant..

Anonyme a dit…

Je préfère l'original, Runben Len10, dit 'Lolo 10'