samedi 20 septembre 2008

Session D'Est... RHAAA que c'est bon ! !

Samedi: (les textes arrivent !!) En attendant je vous laisse vous délecter de quelques photos! (petite pensée à Lolo qui est à l'hosto à cause de son dos)
Voilà, un petit peu de temps pour commenter les actions. L'hosto de Creil a relaché Lolo parce qu'il ne voulait pas faire de perfusion donc tout va bien ! (ptite embrouille avec les infirmières mais rien de grave).
Bref Samedi c'était bien. Plus facile de dire qui n'était pas là : Arnaud, Jean-Marc, Simon, Vivien et puis c'est à peu près tout. Valentin, un pti nouveau avec l'ex-beamer de Doudou (Edouard) qui roule plutôt bien, monte un peu et promet d'envoyer autant que l'ancien proprio de sa voile.
Didier, (prononcez :Daïdaïeur pour hier) a prouvé qu'il avait du sang de T2K dans les veines. On ne reconnait plus les Didier de l'an dernier qui faisait rien du tout à part dire que le vent était pourri. Là, ça rigole plus... ça sort du gros matos, ça envoie dans tous les sens (mais ça dit encore que le vent est tout pourri mais bon, on lui pardonne). Action of the day pour Daïdaïeur ! (ça a même été filmé)
Bien entendu, une peter lynn, avec son autozénith, ça te pourrit un spot en 2 secondes. Un bel emmélage de ligne avec notre Doudou. Et il y en a eu d'autres !!
Là c'est Pierre avec Will. Et pourtant Pierre venait de sectionner ses 4 lignes de la takoon en faisant un Kiteloop en symbiose avec Nico. D'ailleurs, on a pu voir qu'un Cshape en 5 ligne fait un magnifique Cerf-volant statique ! Impossible de le faire redescendre de là-haut.
Bref, Pauvre Pierre qui n'a même pas pu rider 5 minutes et s'est pris une grosse croute avec ma manta (avec un gros noeud entre mes lignes et ses jambes. Grosse poilade !)
Ludo, j'ai versé ma petite larme lorsque je l'ai revu sur son buggy. Très prudent mais technique comme tout, comme si ils lui avaient greffé un cerveau à l'hôpital de Beauvais ! C'était joli à voir !
Une ombre Chinoise: a qui appartient cette tête si connue sur le World Pro Tour (et dans le train Creil-Paris de 7h44 aussi) ? Sinon, là voile on l'a tous reconnue ! (merde, je crois qu'il y en a 3 des comme ça à la CKC).
Pour cette photo j'ai laissé parlé mon coeur et ma sensibilité...
Christophe il rigole plus. Fini l'ex-planchiste expatrié sur un bout de terre. Il s'est carrément accaparé le spot et s'applique sans pitié à le déchirer dans tous les sens. Là c'est pas son plus gros jump mais vous pouvez me croire... Il balance le kristofe avec en bonus un magnifique jump au-dessus d'un mountainboard avec réception foirée. La grande classe, vivement la suite !
Moi je l'aime bien son aile au Krikri...(d'ailleurs un Krikri c'est une chèvre sauvage en grèce, j'en ai vue de mes propres yeux !!)
Daïdaïeur (que c'est chiant à écrire !), avec son buggy qui se la pète.
Enfin Doudou la Classe, Ray-ban, T-shirt peter lynn, un faut air de Smoothy man et une Rhino qui déboite. Dommage qu'il ait pas encore sa future nouvelle board. Comme quoi avec une super note au bac ça aide grave. En tout cas, grâce à lui j'ai vachement progressé dans la réparation d'une pompe, le changement de roue, le redécollage d'une aile à boudin avec le pied et le démêlage de ligne. Doudou, c'est quand que tu jettes ton slip dans un Trois six !!
Magnifique Rhino de nos rêves... rapide, puissante, vive, stable, dommage qu'elle ait pas de caisson et que ce soit pas marqué "manta" dessus...

Action Of The day : Didier.
Incontestablement l'ascenseur de DIdier ! C'est bien beau d'envoyer du gros mais par moment on envoit un peu trop. Du coup le DIdier s'est retrouvé suspendu à la Venom sans redescendre. Il a eu le temps d'allumer une cloppe et d'agiter très fortement ses jambes pour se débarrasser de son mountainboard. Puis de patienter jusqu'au retour sur terre.
Doudou a fait pareil, en plus haut mais avec un retour sur terre bien plus violent. Heureusement qu'il fait du Kung-fu mainteant ! (grosse souplesse dans ses articulations).

9 commentaires:

Anonyme a dit…

je savais que j'aurais du venir !





simon

skully a dit…

Ouais, moi aussi, fait chier de bosser par un si beau temps. Grrrrrrrrrr

Ludo a dit…

OULALAAAA!!! Quelqu'un a des nouvelles de Lolo, j'espere que ca va!?
Comme d'hab, super les photos smoothyman, super la journée. Vivement demain que l'on remette ca!

Anonyme a dit…

on voit encore des jeunes sans casque sur des photos...

skully a dit…

Ouep, le casque les gars, je crois qu'on va etre obligé de sevir.
seront banis de la ckc les fautif recalcitrants.

Super Cr smoothie man, comme d'hab, et encore une bonne session qui me passe sous le nez, fucking job...

Allez bientôt ce sera mon taff , j'ai postulé pour un job de pilote d'essai pour une boite de mtb high tech.

Je regrette plus d'avoir loupé ton retour Ludo.

Doudou na pas encore eu sa board?
t'ain c'est des branleurs chezX shape...Bon, j'ai des news, elle a ete remise a un artiste pour deco, devrait être prête dans une semaine.
Faut dire aussi a Doudou de casser sa tirelire pour l'avoir.
allez, big up a tous, j'espere vous retrouver bientôt avec plein de bonnes choses a vous annoncer.

will a dit…

"Plus facile de dire qui n'était pas là : Arnaud, Jean-Marc, Simon, Vivien et puis c'est à peu près tout." Tu n'as pas l'impression d'avoir oublier mon pote roro ... il est triste de se sentir exclu du crew :(

Anonyme a dit…

Ouais pas mal ...

francois a dit…

Ok, mais RORO il était dans notre coeur à tous ! donc il était là !

Arnaud a dit…

Nan !! Mais il parlait des riders qui n'étaient pas là ... pas des spectateurs !! ;)) Ouaoufff ...