samedi 20 septembre 2008

session D'est suite (dimanche)

Halte à la scandaleuse campagne anti-smoothy man de Kricetof... Je poste donc quelques photos d'un dimanche psychopathe ! Vent D'Est vraiment impressionnant, 25knots dans les petites claques (sûrement plus là haut, dans les airs où se baladent nos ailes). Dommage qu'il y avait cette route du poisson de mes deux.
Christophe, Pierre, Ludo, Will, Lolo et moi étions présents pour un combat avec les éléments. Christophe m'a littéralement impressionné. Il rigole vraiment, mais alors vraiment plus. Bourré d'adrénaline il n'hésite jamais à prendre une occasion de se faire du mal. On le voit sur la photo, ça envoie du pâté chez les Barbus ! (c'est le Nom de Famille Kricetof pour ceux qui savent pas)
.Ludo et Will beaux comme des colombes en plein vol. J'ai versé ma petite larme. Certains spectateurs sur la pelouse ont aussi pensé à la patrouille de France, manquaient plus que les fumigènes bleus blanc rouge.

Il n'y a qu'a demander tadaaaaa............

Mauvaise nouvelle pour la médecine, la greffe du cerveau de Ludo n'a pas encore pris... Là on voit pas bien le rocher mais imaginez qu'il se rapproche de Ludo à grande vitesse. Bref, les petits tricks techniques pour amuser la galerie c'est pas encore le trip de Ludo qui préfère de loin envoyer du gros jump bien gras. Mais peut-être que ça va venir !

Grosse tranche de poilade avec Will ! Il fait son malin mais 25 knots avec une petite Blade ça dépote quand même pas mal. Des jumps, des travers à mach2, des gros dérapage bref tout ce qui faut pour humidifier les dessous de bras. Mais quelle classe !

Une photo artistique de Ludo en train de préparer un Jump. On voit les poignées déjà placées pour lancer la voile derrière lui et la bouche entrouverte au cas où il partirait bien haut pour crier un bon coup.

Enfin, rien à dire sur cet honteux photo-montage de Kricetof :

Christophe dit: "Moi je dit François est un tricheur !!!!!!!"

10 commentaires:

Anonyme a dit…

J'me disait bien.....

Dr Roots a dit…

lol;)bises

Ludo a dit…

Bin ouai trop facile, OU le tricheur!

francois a dit…

Alors non, c'est même pas vrai !! C'est juste que je suis un rider qui engage grave ses tricks ! !!

FRRRRREEEEEEDDD ! ! ! qu'est ce que tu deviens ! ! ! (t'as pas une adresse postale?)

Arnaud a dit…

Je me doutais bien que vous alliez vous éclater !! A bientôt !

Will a dit…

C'était un week end de rêve ...
Super report François ;)
Coucou Fredo, comment vas tu ? Donne nous des nouvelles, on attends un article de ta part de pied ferme :)

christophe a dit…

Ludo interdit internet à ta femme parceque si elle voit les photos elle te tue !

Romain a dit…

Pas mal!! dommage pour moi et les autres absents!

simon a dit…

erf je savais que j'aurais du tenter le coup a l'hyppodrome les terrain de polo c'est bien mais tout seul c'est moins amusant

francois a dit…

MORT DE RIRE pour la patrouille de France !! c'est kiki ka fait ça??