mardi 20 janvier 2009

Lolo à la télé...

Ma passion m'a conduit au sommet les gars! ça y' est je suis une star, en tout cas l'espace d'une journée j'en était une... (c'est déjà ça)

A peine remis d'une dure séquence de tournage dans les rampes, cette jeune actrice (que vous reconnaissez peut-être) s'est jetée sur moi pour immortaliser un des plus grands moments de sa vie, sa rencontre avec moi! Elle était tellement mignonne que j'ai accepté de faire une photo avec elle (ne m'en veut pas François).

Entre les pauses autographes et shooting pictures (prises de photos dans le jargons...) j'ai joué mon rôle de rider intrépide devant des caméras telles que celle-ci (c'est là que j'ai réalisé que j'étais devenu une star...). Peut être qu'un jour je rencontrerais le vrai smoothy man sur un tournage, maintenant que je suis une vedette tout est possible. PS: l'émission sera diffusée sur TF1 bientôt, la série s'appelle "RIS police scientifique".

6 commentaires:

francois a dit…

Alors là... t'assures grave mon Lolo !!!
Excellent ! Y a plus qu'à regarder la série maintenant. Tu nous tiens au jus.

Arnaud a dit…

Mais tu étais déjà une star Lolo !! Pas besoin de passer à la télé pour ça !!

lolo bsd a dit…

lol mçi arno! toi aussi tu es ma star!

Christophe a dit…

c'est dans cet épisode que smoothy man ce fait etrangler avec un string par LOLOKILLER ?

francois a dit…

Smoothy se ferait jamais étrangler, il a que des amis !
Sinon, tu joues le rôle d'un gentil ou d'un méchant?

Dr Roots a dit…

ouais pas mal la starlette là , bien joué Lolo