samedi 17 janvier 2009

SCANDALEUX !! le classement Forbes des meilleurs Pro-Rider...

Comme tous les ans, le magazine Forbes publie un classement des meilleurs pro-kite'riders de la planète. Cette année, le magazine a carrément craqué et on ne peut que trouver leur classement absolument SCANDALEUX. En effet, comme vous le savez, ce classement se base sur une série de 30 critères qui vont des bénéfices générés par les pro-riders, jusqu'aux présences dans les soirées branchées, les tricks les plus engagés, les meilleurs photo-shoot, etc. etc. Pour cette année, tout le monde attendait Smoothy man mais le pro-kite'rider qui a le plus cartonné est Harold Hadlow.

Première place
Plein de fois vainqueur du championnat du monde, il a fait des vidéos de malade, a scoré comme un fou dans les soirées les plus branchées, roule en ferrari, bref, semble-t-il pour le magazine il mérite sa première place. (n'importe quoi)

Deuxième place
Tout simplement juste derrière Harold, Guillaume Chastagnol, le cousin de la future copine de lolo. L'un des seuls à passer un 1080 en halfpipe. Il cartonne un peu partout: sur le net et sur les spots. Bref, le français est à la seconde place pour le magazine Forbes. (étrange, toujours pas de smoothy man...)

Troisième place :
Il tire sa réputation de rider engagé partout sur le globe: Ruben Lenten. Rien à dire, le candidat parfait pour le top3 : toujours présent dans les soirées les plus branchées, vidéos hyper engagées, etc.

Puis de la Quatrième à la 700ème place, tout une panoplie de kiters de moins en moins bon, de plus en plus miteux. Les tricks deviennent de plus en plus oldschool au fur et à mesure de la descente dans le classement, il y a de moins en moins de filles en string dans les soirées, ils arrivent à vendre de moins en moins de T-shirt ou de casquettes.


A la 701 unième place
Nous avons Lazlo Sckriwbjiak, un pro rider ukrainien. Son trick préféré est le 180 ainsi que les dérapages. Ses vidéos son bien mais pas top et il est blessé depuis 8 mois. Il passe donc beaucoup de temps en soirée.

Avant dernier,
Smoothy man... oui, vous ne rêvez pas, même si c'est incompréhensible, smoothy man est à l'avant dernière place du classement des pro-kite riders de la planète. Ca ne peut qu'être un complot monté de toute pièce pour le déstabiliser avant les X-treme Games. Smoothy man, lors de cette annonce a déclaré tout simplement : "je ne ferai aucun commentaire sur ce qui me semble être la plus grande imposture de l'histoire, le magazine forbes est au mieux un grand plaisantin ou au pire une bande de crétin. Avec tout le pognon que j'ai fait gagné au silvia ainsi qu'à la charcuterie Dutruilloux c'est incompréhensible. Je remercie mes sponsors et tous mes fans qui me soutiennent. Pour démontrer à la face du monde que je suis bien au dessus de Harold ou Chasta, dimanche, a Berck je ferai une démonstration de skysurf ou flysurf gratuite."


smoothy speed
envoyé par naze15

Dernière place:
Barnabé Mafouille, sponsorisé par sportelec et playmobile. Un grand rival de smoothy man sur le spot de Santa Anna beach en Californie du sud.

Bref, on ne peut pas laisser passer ça. La bonne nouvelle c'est que dimanche il y aura une session à berck (et là je suis sérieux), pendant laquelle on risque d'apercevoir Smoothy man entre 2 kiteloops donuts to blind. Bref, n'hésitez pas à vous manifester si vous êtes motivés !! (Pierre par exemple).

6 commentaires:

Anonyme a dit…

j'y serai avec ma combi et mon cœur!!

Super article!! Il m'a permis de rire, mais également de m'en rendre compte de l'imposture.. SM est le plus grand, je comprends vraiment plus rien au business du flysurf.. Je pense que c'est une histoire de corruption mais quand même..

Anonyme a dit…

Nan, même pas, c'est le delire de vendre un magazine a des boeuf assez con pour kiffer sur un monde dont il ne feront jamais partie.

C'est dingue ca faire du blé en classant les grandes fortune, mais ca marche!!!!

L'espoir fait vivre, les élites le savent bien, alors gave toi petit peuple...pendant ce temps tu reflechi pas trop et ca nous arrange bien.

Skully a dit…

Franchement, y z'y connaissent rien au kite les Forban.

Smoothie ne cours pas apres ces conneries, il est soutenu par ses fans et c'est ca qui compte.
Surtout il ne le classe pas dans leur tableau, a la ceremonie ils seraient obligés de se prosterner a son passage,en plus il ne marche que sur un tapis rouge garni de pétales d'ibiscus !!!!
Rien que pour les faire chier.

Dr Roots a dit…

Lazlo Sckriwbjiak d'ukraine il est top smoothy je trouve aussi....

MUM a dit…

D'accord avec Dr Roots, il est too much ce type!
Qu'est-ce que j'ai ri!!!
Bises à tous.

Pier Do a dit…

Trop drole cet article ...baranbé et lazlo sont vraiment mes riders préférés...
Sinon pour la session à Berck je crois que j'ai loupé le coup...
Mais bon j'étais dans le vercors à Font d'urle pour deux jours de Snowkite ... conditions plutot pas mal ... un grand kif ... a bientot
Pier Do