lundi 5 octobre 2009

BONNE ACTION

Salut la communautée.
vous avez tous vu et râlé âpres la tonne de gravier, les fils de fer et morceaux de verre qui jonche notre aire de jeux.
alors je me suis permis d'écrire via le site de chantilly au maire.
voici ça réponse.

"Cher Monsieur,
Votre message relatif à l'entretien de la pelouse de l'hippodrome de Chantilly a retenu toute mon attention.
La ville de Chantilly demande systématiquement à chaque association, société ou organisateur de manifestations qui sont autorisés à utiliser la petite pelouse de la rendre propre et de la remettre en état si nécessaire. C'est la contrepartie d'un hippodrome ouvert alors que l'accès en général est fermé.
Les services techniques de la ville interviennent si tel n'est pas le cas. Je veille particulièrement à sa propreté.

Concernant plus particulièrement le Prix de Diane auquel vous faites référence, cette manifestation a lieu sur la pelouse de l'hippodrome dont le nettoyage est assuré par France Galop.

Cordialement.
Eric Woerth
Maire de Chantilly"

J'ai donc répondu comme suit en anticipant votre collaboration à tous.
ceci dit je suis prêt à ramasser, ( voiture plus remorque ) de quoi rendre notre spot plus praticable.

"Monsieur le Maire de Chantilly
Je vous remercie de l'intérêt que vous portez à mon courrier.
Cependant, cela ne résous pas le problème de la grande pelouse dont les restes des dernières manifestations jonchent le sol.
Je me propose avec quelques amis de la "Communauté de Kite de Chantilly" de nettoyer, avec votre autorisation, la grande pelouse .
Nous viendrions avec un véhicule et une remorque pour y déposer et trier les déchets.

Salutations
Christophe Barbu
habitant d'Apremont"

à vos commentaires.

9 commentaires:

lolo bsd a dit…

j'aurais pas mieux fais!

et je propose même que l'on fasse un courrier a france galop histoire de leur rappeler qu'on existe et qu'ils peuvent ramasser leurs merdes après leur passage...

mçi cricri, tu es notre héro!

ps: n'hésites pas a m'appeler pour participer au nettoyage!

raph a dit…

ça c'est du cricri comme on l'aime

skully a dit…

Alors là Big Up à Cricri, parceque moi j'aurais jamais pu lui écrire a ce monsieur Woerth, non vraiment je peux pas...meme pour une bonne cause.

Lui et son pote HorteuFire...allez j'me lache: Heil Sarko.

lolo bsd a dit…

lol!!!

christophe a dit…

content que vous soyez motivé.

Dr Roots a dit…

Oué c'est bien ca comme bonne action !!!!
big up cricri !!!
vous pourriez même demander une benne ou un truc qu'ils passent ramasser après...
vu que c'est dans l'intérêt du plus grand nombre....

francois a dit…

Cricri faut pas lui parler de gravier sinon... En tout cas superbe initiative !


(ptite remarque : il manque juste une photo et le texte doit être justifiée...je vais essayer de réparer cette horrible méprise dès que possible)

lolo bsd a dit…

dis donc cricri tu nous fais ton sourire de charmeur sur cette photo...et saches que je ne reste pas insensible à ton regard...a bientot chéri!

skully a dit…

C'est prevu qd la session nettoyage du spot ? le jours du 15 knot plein est ?