jeudi 8 octobre 2009

Kite Telethon 2009??



Alors les gars (et les meufs), est-ce qu'on remet le couvert?? Allé jamais 2 sans 3...:-)

kite telethon 2008 chantilly from lolo-bsd on Vimeo.

Quelques petites photos de l'an dernier... Rappelez-vous la superbe organisation de Fab, Big up à lui, la présence des T2K venir pourrir notre spot et surtout l'apparition surnaturelle de Fred (alias Doc Roots) venu spécialement du fin fond de la jungle rien que pour le kite téléthon.

Le camp de base :

Quelques histoires sur les extraterrestres, les tarantules géantes, etc. Ce jour là, un barbecue avait sauvé la vie à une dizaine de personne :

Le grand moment de solitude de Will recherchant les clefs de la Béhème, le petit matin, dans la brume...

Bref, le téléthon c'est vivre l'enfer mais ça laisse des souvenirs impérissables.

9 commentaires:

francois a dit…

On avait pas dit non l'année dernière !!!

lolo a dit…

ba si mais je demande l'avis des autres qd même...parce qu'on n'a pas demandé l'avis de tout les membres de la CKC qd on en a parlé...éspèce de dictateur!

lolo a dit…

et puis sa me fait qd même plaisir de revoir ces images, d'ailleur j'avais même pas mis la vidéo sur le net comme un con lol, et faut avouer que la gauffre de nono est bien marrante! lol

francois a dit…

Moi aussi ça m'a fait plaisir...
Revoir Fred su de l'herbe ça fait tout drôle... c'est quand même une expérience de malade ce téléthon.

skully a dit…

Si y'a pas le kite telethon, c'est la mort definitive de la ckc...

Le seul moment ou on se retrouve tous, unis pour lutter contre le froid et les elements.

Le dernier kite event de la saison, faut pas dec avec ca, de toute façon, si y'a pas un kite telethon officiel, y'aura un festikite off!!!!

Qd je vois la deuxieme edition avec le matos , la sono, la vidéo et tout ce que vous avez mis en place avec peu de moyen...c'est con...bref vous allez me faire pleurer.

francois a dit…

C'est surtout grace à Fab qu'on a pu avoir tout ça... et au prix d'un investissement de ouf.
Si jamais téléthon il devait y avoir, il faudrait faire un truc peut-être moins bien, plus petit et surtout moins stressant.

lolo a dit…

d'accord!

Anonyme a dit…

Le SM Fan Club veut savoir si yora Cemouciman ?

Eliot a dit…

Bonsoir

Super le Kite, Mais devons-nous vraiment participer au Téléthon ? Sommes-nous vraiment d'accord avec le fait de laisser torturer des animaux alors que nous pouvons faire autrement sans meurtre ni souffrance ?
http://telethon-2009.blogspot.com/
Je cite :
Chaque décembre des millions d'euros sont donnés au Téléthon. Une grande portion de ces dons est investie dans les projets de l'expérimentation animale pour la "recherche" sur les maladies génétiques. Résultat : En dépit - ou justement à cause - des intensives recherches sur les animaux, soutenues au cours des dernières décennies avec d'énormes moyens, et malgré de nombreuses annonces de succès par les expérimentateurs, pas une seule maladie génétique n'est guérissable sur la base des expériences sur les animaux. A cause des différences fondamentales entre les espèces et leurs métabolismes, les expériences sur les animaux ne permettent pas de déductions utiles et fiables pour les humains. En outre, une "maladie" induite artificiellement et de force à un animal n'est pas comparable à une maladie génétique qui survient naturellement et spontanément chez un humain. En fait, la fixation sur l'expérimentation animale inutile et non fiable garantit que les maladies génétiques restent incurables. Nous avons besoin d'une nouvelle génération de chercheurs qui renoncent aux expériences sur les animaux et qui se concentrent sur une médecine véritablement humaine. Afin de réaliser de vrais progrès dans le soulagement, la guérison et la prévention des maladies graves, les chercheurs doivent se concentrer sur les méthodes utiles et fiables qui s'appliquent directement aux humains.

Dr méd. Dr phil.Christopher Anderegg,

Eliot ;-)