mardi 25 janvier 2011

Flysurfer Team Riders au " SKM11 " !

Hello everybody !

Voici une petite interlude en attendant THE video du SKM 2011 !

Vous retrouverez sur cette vidéo des riders du Team Flysurfer :

- Amaury Couvreur ( Momo )



- Alexandre Robin ( Leksa )


- Mehdi Regragui


- Francois Gaillard ( Francis )


- Nico FS



- Laurent Guyot ( Lolo BSD )


Voici donc quelques actions de tous ces riders sur le spot Mythic du Lautaret, enjoy ;)

8 commentaires:

lolo bsd a dit…

Smoothy Man je crois que " Yusca " te lance un affront direct !!

Franchement ce mec est trop couillu, il a carément pas peur de SM, direct le mec il lui lance un gros " Fuck Smoothy Man "...

Smoothy Man une réponse a cette provocation ??

francois a dit…

MDR !! Le mec qui a pas peur de Smoothy man !! C'est tout de même incroyable qu'il existe encore des inconscients comme lui...
J'ai peur que Smoothy man se déchaine sur le blog lorsqu'il verra la vidéo.

Sinon, j'aimerai avoir des nouvelles de leska suite à l'attaque du catcheur. Il va bien ?

lolo bsd a dit…

Leksa a bien était calmé par le catcheur super héro écologiste...il en ressort par chance indemne.

c'est clair que si Smoothy Man passe par là il risque de taper un scandale...j'aimerais pas etre dans les parages qd ca arrivera :-/

on t'aime Smoothy Man !

madrider a dit…

Vraiment sympa cette vidéo!! Bon espri ! I love it

lolo bsd a dit…

bon esprit = Flysurfer !

welcome to our world Willy !

Willy le nouvel arrivé Flysurfer ! bientot vous allez voir des videos de Willy avec sa S3 12m dlx, sa va envoyer le bouzin a Hérou !

francois a dit…

Je viens de rematter la vidéo au ralenti et je comprends mieux...Je trouve ça quand même scandaleux !! et je pèse mes mots que l'on jette une canette de boisson energisante dans la neige lorsqu'on se dit "oééé je suis proche de la nature etc. etc.".
Donc c'est bien fait pour sa gueule a leska ! Le catcheur a trop bien fait de la lui la péter !

lolo bsd a dit…

lol j'suis MDR parce que je viens juste de lire un com sur "powerkite.net" sur la cette video que j'y ai posté...

voici le com lol :

" Deja boire du red bull je trouve pas ça terrible, mais bon chacun son truc. En revanche jeter ostensiblement sa canette vide dans la neige ça m'énerve, voire même ça me met en colère !

Si tu pratiques le snowkite, il y a de grosses chances que tu aimes la montagne. Le minimum c'est de laisser l'endroit comme tu l'as trouvé, surtout lorsque tu es regardé comme les riders pros et encore plus lorsque tu es devant la camera. Je trouve ça incroyable que leur sponsor ait laissé passé ça dans une vidéo.

Le reste est pas mal : ils assurent mais ça on n'en doutait pas. "

le mec a rien compris au délire quoi...je lui ai répondu en lui expliquant que c'etait une mise en scène etc etc...

Seb a dit…

Bien fait Lolo!!! Tu n'as que ce que tu mérites, enfin quelqu'un qui ose se lever pour crier tout haut ce que tout le monde pense tout bas!! Tu n'es qu'un pollueur!!!!!!! Tu ne respectes rien et tu n'aimes pas la nature, à part les bouquetins bien sur mais c'est pour leurs petits fions!!!! Espèce de déchet va!! C'est lamentable ce que tu fais! Je suis sur que tu roules en Hummer en plus de ça!! Je ne riderais plus avec toi...