jeudi 27 janvier 2011

SKM11 " The Video " !


Hi dudes !

Et voilà, nous y sommes, le jour J de la sortie de THE video made in CKC des Snowkite Masters 2011 est arrivé !

Au programme : du gros, du beau, des kiters, de la bouf, a boire, du soleil, de la neige, le SKM quoi !

Allé sans plus attendre, je vous présente " SKM11 " !! yyyhhaaaaa

7 commentaires:

Anonyme a dit…

awesome edit lolo. Love it!

Seb a dit…

Sooooooo nice!!!! :-)

Ced43 a dit…

Yes, nickel la vidéo, vous avez dû bien vous éclater.
Vivement le retour de la neige!!

quenntin a dit…

génial la vidéo !! max respect, ça envoie sévère !

lolo bsd a dit…

yeah thx ;)

francois a dit…

Je viens de matter la vidéo. J'aime beaucoup la scène avec le saucisson. Par contre, c'est quoi cette matière blanche sur laquelle vous glissez ?? C'est du milk-shake c'est ça ?

will a dit…

Terrible ta petite video mon lolo, tu as du bien te gaver comme un bon ptit cochon :) Faut que l'on s'appelle, en fait je suis à peu près 45 min de la station qui amène au petit saint bernard ... T'es chaud ?