jeudi 10 mars 2011

Ca soufle en c'moment !


Hello les CKC !!

Et oui les articles s'enchainent en c'moment, c'est normal avec tout ce vent !
Le soleil est de retour, il fait beau et il fait bon !
Mais ce n'est pas tout, le vent est de la partie aussi !!

Un jour est, l'autre jour ouest etc

La dominante cette semaine c'est quand même le sud-ouest, et je peu vous dire que ca se gave bien du coté d'hérou, surtout aujourd'hui puisqu'il y a 15-20 noeuds sud-ouest ( je vous conseil si vous le pouvez d'allez y faire un tour...)

Voici la session d'hier a Hérou avec : Willy, JLC, Kiki, Simon, Nono ( Big Rider, photo ci-dessous ) and me lolo ;)

Big Rider s'envole en FS




Ensuite la session d'avant hier, toujours a hérou ( le 08/03/11 )



Et pour finir une petite session tranquilou lundi pour bien commencer la semaine avec un bon p'tit vent d'est, je me suis régaler, et j'ai bien pu exploiter notre petit rocher ;)

6 commentaires:

francois a dit…

tainn et pendant c'temps là je suis assis comme un bléro devant un ordi....

quentin a dit…

et moi dvant un cahier ;-)

lolo bsd a dit…

chacun ses choix d'vie ;)

quentin a dit…

je me vengerai tkt ...
Sinon cool les vidéos ;-)

Seb a dit…

François pourquoi ne pas te venger dès demain..? :-) Nice Lolo mais tu manges vraiment trop de hamburger ça j'aime pas!

Dr Roots a dit…

oué ca fait longtemps que j'avais pas vu ce rocher... qui me rappelle tant de bon souvenir avec vous...