mercredi 9 mars 2011

Focus on "GG" !


Hello les dudes !

Aujourd'hui spécial focus on sur un rider mythic du coin, un des pionniers des sports de glisse dans la région, je vous parle biensur de notre ami "GG" !

GG est un rider T2K, mais si il avait connu la CKC avant les T2K il aurait bien evidemment choisi notre belle communautée, car GG sait ce qui est beau et il sait faire la différence entre les torchons ( T2K ) et les belles serviettes ( CKC ) :)

Ceci étant dit je peu passer à la suite !


Du haut de ses 25 ans, GG nous impressionne tant par son style que par sa vivacitée d'esprit, en effet GG a inventée quasiment l'intégralitée des "moves" new school, entendez par là les figures de la nouvelle école, et a également inventé tout les mots et expressions new school que vous entendez/utilisez dans la vie de tout les jours, comme par exemple :

"c'est trop de la bombe baby"
"ta meuf est trop bonne"
"tranquil t'as vu"
"bien la famille ou quoi"
"on va bouffer un kebab"
"t'envoi du gros pathé"
"on va s'caler un splif t'as vu"
"envoi l'bouzin ma gueule"

etc etc !

Bref vous l'avez compris GG ne rigole pas, et quand il vient sur les spots c'est pour tout déchirer !

5 commentaires:

francois a dit…

Je suis un fan de GG de la première heure (1982). Sais-tu où je peux trouver un T-shirt avec sa tête dessus ?

lolo bsd a dit…

tu peux trouver ce genre de T-shirt a l'éfigi de GG au Virgin megastore des champs elysées dans le rayon "hardcore" et sinon sur le catalogue de la raie d'aout, le successeur de la redoute...

voila pour les renseignement mon chère Franc soit :)

francois a dit…

Ah ah ah !!! tes jeux de mots sont vraiment poilants ! ! ! J'adore et je vote pour toi !

Anne BSD a dit…

Je préfère NoNo !
à quand une vidéo sur NoNo dailleurs ?

lolo bsd a dit…

Françoise tu m'exaspère parfois...

tu sais quoi, tu es un sale lèche cul de première !!

ouai tu as bien compris, tu te lèche le cul avec le magasine "première" !

tu me répugne sale ordure AHAHAHAHAHA !!!!!

BOUUUUHHHH