lundi 7 novembre 2011

North Rules on the Hill !




Hello les cochons ! et les cochones...

Les Youth Riders, collègues de ride des CKC, se sont offerts une session de sustentation sur la colline du SS2 !
Avec un bon vent de Nord calé entre 18 et 25 noeuds, je peu vous dire que le hangtime était de la partie :-)
Arrivés sur le spot vers 11h avec mon Coloc-Rider bichon AKA "Beber", on décida de planter la tente et la chaise car avec cette bénédiction du Grand "Eole" on savait bien qu'on allé passer un p'tit bout de temps sur le spot, ou plutôt au-dessus !

Le premier a décoller fut Beber, a peine l'aile au zenith j'entendais déjà mon bichon pousser des cris de joie à 5 mètres du sol...et là je me suis dit que ça allé être la GAVADE !!
Quelques petits rayons de soleil étaient là pour réchauffer nos petits coeurs de rider assoifés de hangtime, tout en affinant notre bronzage automnale...
Et c'est sous un déluge de tricks en tout genre, perchés a 8 mètres, que le vent forci dans l'après-midi avec l'arrivée de Quentin, qui était fort décidé d'envoyer comme un PORC !!!
Et là, 5 minutes plus tard, on voyait quentin traverser le spot a 10 mètres de haut...2 heures après il était rincé, lessivé, et avait rempli son stock d'adrénaline pour le mois !


De mon coté, je me suis offert une bonne grosse session hangtime, avec des BIG AIR dont seule ma Speed3 a le secret...Bref c'était trop bon !

Pour finir, je tiens a vous rappeler que nous avons la chance de vivre dans une région qui nous propose une multitude de super spots pour le kite landboarding, et que parfois une bonne session de MTB est aussi bien qu'une bonne session de Kitesurf !
Avant à la CKC y'avait des Kite Landboarders, ce serait cool de les revoir envoyer du gros sur les spots !
Bizou les cochones, et soyez sage,
tonton Lolo ;-)
Ah oui j'oubliais, voici la vidéo ! Bon visionnage ;-)

7 commentaires:

francois a dit…

Vous êtes des gros malades !!!!
Putain de session, je regretterai presque d'être allé à brighton !

lolo a dit…

2 solutions s'offrent a toi Smoothy Man :

- tu répares ton mtb

ou

- tu récupère ton BOUAKEK

see you soon on the Land Spots ;-)

glider60 a dit…

Super !
Impressionnant !
Bravo !

@+ Nono

raf de guyane a dit…

excellent ça donne vraiment envie!!!!

francois a dit…

La vidéo est vraiment pas mal !! j'adore les plans au ralenti (genre dérapage de bébér)

Seb a dit…

Mais vous avez finit de lui lécher les fesses bande d'hypocrites!!! Vous savez très bien que ce n'est pas lui qui fait les vidéos!! Je suis allé chez lui moi!!! Et bien ça va peut être en blesser beaucoup mais figurez vous qu'il a acheté un petit chinois pour lui faire ses vidéos à sa place pendant que lui il ride!! En plus le comble c'est qu'il le nourrit avec de la bière uniquement et qu'il l'oblige à dormir avec beber!!!!!!!!! Lolo moi j'ose le dire, tu n'es qu'un être immonde sans coeur et sans pitié!!!

PS : tu l'a acheté cher ton chinois, moi j'en cherche un pour rider à ma place!!??

Jean-Marie Bigair a dit…

lol