mercredi 9 novembre 2011

Tarifa Best Holidays 2011

Avant de passer en mode hiver, un petit résumé pour les absents..... mettez du gel vous allez perdre vos perruques!!!



Place au MTB maintenant...

6 commentaires:

Christophe a dit…

hummmm... ça me rappel de bon souvenir. du temps ou j'étais un wind surfer:-)

francois a dit…

Aller Cricri lache les histoires de ce temps là et les photos !!! on veut te voir avec des cheveux !!

francois a dit…

Par contre Sébastien, à un moment, tu filmes des vachettes. C'est très intéressant mais pourtant j'ai une question.
Leurs as-tu demandé leur accord pour apparaitre dans ta vidéo !! je ne crois pas..... et j'ai pas envie d'aller en prison à cause de ça. Donc pourrais-tu refaire la vidéo sans les vachettes stp (sauf si tu as eu leur autorisation)

lolo bsd a dit…

je pense que François a raison au sujet des vaches, je n'ai pas envie d'etre accusée de complicitée alors je ne vais pas "liker" cette video. dsl

Seb a dit…

Ce sont des fausses!!! Il y a des acteurs espagnoles à l'intérieur!!! Donc bien évidemment j'ai leur accord!! Ils font ça pour les touristes!

lolo bsd a dit…

ah OK ba cela change tout, bon ba ta vidéo est bien alors ! en tout cas Bravo pour le décord, on reconnait vraiment pas le crotoy ! bravo ;-)