vendredi 9 novembre 2012

Kite LongSkate ss1

Hello les surfers,

en ces temps de pétole je vous propose une activité qui se prête fort bien au vent léger : le Kite LongSkate!



Équipé de votre voile et d'un bon longboard, un sevensuns de préférence (http://www.sevensuns.fr), vous n'avez plus qu'a trouver une route bien dégagé et ouverte au vent, en ce qui me concerne j'ai opté pour le goudron de la piste d'aérodrome désaffectée du SS1 (Persan-Beaumont).

Pour pouvoir bénéficier de toute la longueur de la piste il faut bien entendu un vent perpendiculaire a cette dernière, c'est a dire un vent de Nord-Ouest ou Sud-Est.

Le Kite LongSkate c'est bien car on a pas besoin de beaucoup de vent pour en faire, ca trace et c'est vraiment de la bonne sensation en strap-less!

Si vous souhaitez faire des gros slide (dérapages) je vous conseil d'équiper votre longboard de roues à profil carré! Les roues à profil rond accrochent trop au sol... Ci-dessous une bonne prise de quart pour un gros slide full speed :))



Et voilà une petite vidéos avec quelques slide en Kite LongSkate sur le spot du ss1 par un vent de 8 noeuds Nord-Ouest, c'était Mercredi dernier avec mon pote de la "Kite Unit" Mehdi!

Kite LongSkate #1 from lolo BSD™ on Vimeo.

Mon LongBoard : http://www.sevensuns.fr



PS : François je suis chaud pour aller Kite LongSkater sur les belles routes vierges autour de l'aérodrome de Creil, il me semble que t'en as déjà fait la-bas, t'avais même ecris un article la-dessus... ;)

3 commentaires:

francois a dit…

Ahhhhh !! trop bon excellent !!!!! Ca me fait trop kiffer !
PS : vous êtes super mignons

Dr Roots a dit…

par contre quand les roues accrochent pendant glissade faut pas avoir mis le jean tout neuf j'ai l'impression
:-)

Unknown a dit…

Roue a levre arrondie et dure ( 90a-100a) sont mieu pour le slide, et pourquoi conseil tu tas board de merde, il y en a tellement et des mieux sur marche ! Bref, bon ride !